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Description du Système

Fonctionnement du système Apibox

Le système Apibox classique se compose de cinq éléments principaux :

  • L’Unité Mémoire et de Traitement des Données (UMTD), qui reçoit les données numériques brutes de l’Unité d’Interface des Capteurs, les convertit directement en paramètres exploitables et les enregistre dans la mémoire renforcée à l’épreuve du feu. La capacité d’enregistrement de la UMTD est très importante, tant pour les signaux audio que pour les paramètres enregistrés.
  • L’Unité d’Alimentation, qui est directement connectée à la batterie de l’avion et fournit une tension continue de 14 V ou 28 V à l’Unité Mémoire et de Traitement des Données.
  • l’Unité d’Interface des Capteurs qui reçoit toutes les entrées standards analogiques et numériques de l’avion ainsi que les communications entre le pilote et le copilote et les convertit dans le format adapté avant de les transmettre à l’Unité Mémoire et de Traitement des Données.
  • l’Unité de Récupération des Données qui est montée sur le tableau de bord de l’avion, dans laquelle le pilote insert sa propre carte SD avant le vol et l’enlève après le vol.
  • Un GPS, qui est installé dans l’avion, fournit des données de trajectoire indépendantes de l’Interface des Capteurs.

Système Apibox Classique

Fonctions supplémentaires

Plusieurs éléments optionnels sont disponibles pour répondre à différents besoins potentiels tels que : les avions multi-moteurs, à turbine, moteurs avec FADEC, des accéléromètres additionnels, des unités d’interface de transmission, des indicateurs de débit de carburant, des interfaces ARNIC et ainsi de suite. La liste ci-avant présente la liste des options les plus demandées mais n’est pas exhaustive. Nos clients peuvent faire appel à iAero pour toute application spécifique dont ils peuvent avoir besoin.

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